Responsables des achats

Parce que justement vous êtes Responsable de vos achats, votre priorité est de ne pas vous tromper dans vos choix et sans aucun doute, vous avez l’honneur d’être les plus délicats de nos clients.

Parce que l’on attend de vous d’abord d’acheter au plus juste, d’être livré dans les délais et si possible d’avoir de la qualité, la première de vos attentes est malheureusement bien souvent la dernière ligne de nos devis, au détriment des lignes de détail qui garantissent un dossier sans surprise.

CO-PRINTERS vous propose donc des prix cohérents avec vos attentes mais attend en contrepartie de vous une grande sincérité dans les priorités de vos critères de sélection :

Pour ceux dont la qualité « acceptable » d’un tirage suffit, pour ceux dont le bilan carbone de la livraison est inversement proportionnel au prix d’achat et enfin pour les spécialistes du litige permettant de repousser le règlement aux calendes grecques, autant vous le dire, CO-PRINTERS et ses fournisseurs ne peuvent rien pour vous… et nous n’en sommes même pas désolés.

Avec les autres, nous collaborons sérieusement entre personnes sérieuses.

Par expérience, nous savons qu’un prix compétitif est parfois une erreur de devis, souvent une volonté commerciale mais bien plus généralement lié à un matériel performant.

Des partenariats durables

CO-PRINTERS vous propose donc de trouver ces fournisseurs adaptés à chacun de vos besoins et avec lesquels nous pouvons développer des partenariats durables.
Durables parce que cohérents, durables parce que capables d’étudier avec vous des économies d’échelle ou de synergies, durables enfin parce que de leur fiabilité dépend votre fidélité.

L’expertise CO-PRINTERS

Pour vous en convaincre, CO-PRINTERS se propose aussi d’expertiser vos achats récents d’imprimés et estime un prévisionnel économique sérieux et exempt de surprises sur vos futurs achats.

Mais surtout, l’expertise CO-PRINTERS s’avère généralement « payante » pour développer vos achats responsables et vous assister en tant que responsable des achats.

Selon le niveau d’expertise désiré, notre étude peut exceptionnellement être facturée (coût déterminé contractuellement et préalablement selon complexité de l’étude à réaliser)

> retour accueil