Objectifs

Optimiser vos achats de travaux d’impression

 

Notre objectif est d’accompagner nos clients afin de leur permettre d’acheter au mieux leurs productions les plus importantes.

Travailler avec les meilleurs imprimeurs

 

Face à la concurrence exacerbée des acteurs d’un marché toujours plus agressif, (concurrence démultipliée par la mise à disposition illimitée en quelques clics sur le Web de fournisseurs trop souvent improbables), l’expérience de CO-PRINTERS amène une véritable expertise sur vos achats d’imprimés de moyennes et hautes séries et vous assiste ainsi dans la détermination des meilleurs fournisseurs du marché… et non ceux pour qui les prix exceptionnels sont les dernières promos avant liquidation définitive.

Le bon imprimeur adapté à vos travaux

 

Fort de son aptitude à gérer et à garantir la réalisation des gros travaux d’impression, CO-PRINTERS a pour objectif de positionner chaque fabrication chez le fournisseur adéquat, c’est-à-dire, celui pour qui l’acceptation d’une commande signifie occuper son planning à bon escient (pas au détriment de sa rentabilité et au péril de ses marges) mais aussi celui pour lequel vous serez un client qui compte (et non pas un compte client).

Une réponse pour vos petits travaux d’impression

 

Pour tous vos « petits » travaux d’impression (< 1 500 € HT),

CO-PRINTERS vous recommande de vous adresser directement à des imprimeurs compétents et adaptés proches de chez vous afin de vous permettre de sauvegarder, avec nous, des réseaux courts de proximité. Ils sont bien souvent compétents et compétitifs pour réaliser vos documents administratifs, cartes de visite, cartes de vœux, affiches, flyers. Vous soutenez ainsi leur activité en complément de leur offre vers les particuliers, associations ou collectivités locales.

Pour les autres travaux (Dépliants, Prospectus, Magazine, Catalogues…),
ensemble, nous étudions vos produits de communication afin d’optimiser leur coût et garantir un achat responsable
, ce qui est souvent loin d’être incompatible.

Notre conseil sera toujours celui de l’achat au meilleur rapport qualité/prix et non au meilleur prix,
trop souvent révélateur de qualité non garantie ou de service inexistant.